Comm’n’joy Community Manager freelance
M.X Paris - Maxime Simoëns
Présentation Maxime Simoëns : prêt à porter de luxe pour hommes.
MX Paris Maxime Simöens est une marque de vêtements de luxe accessible. Créative, sportive et contemporaine, la marque cible des hommes modernes urbains, ultra connectés, avec des vêtements à la fois graphiques et intemporels. Ses valeurs sont le sport, la fraternité et le charme naturel.
Fiche de Cadrage
L’interview de Maxime Simoëns sur fashionetwork résume parfaitement la Charte Éditoriale M.X. Le projet consiste à traduire les grandes lignes de son discours de marque au travers des réseaux sociaux Facebook et Instagram et de permettre à ses personas de se projeter dans l’univers de la marque.
Les livrables sont :
- l’étude de marché,
- 3 personas,
- le benchmark de 3 concurrents,
- la stratégie social media.
Création et animation des comptes Facebook et Instagram sur 2 mois .
- Calendrier Éditorial.
- Compte Instagram privé incluant sa création et l’animation sur 2 mois : optimisation du référencement, définition du ton, accroches, mentions des comptes connexes, etc.
- Compte Facebook privé incluant sa création et l’animation sur 2 mois : ajout d’une bannière vidéo, ajout de la boutique, publications systématiques EN/FR.
- Charte de Modération.
- Exemple de bad buzz avec propositions de réponses.