Comm’n’joy’ Community Manager freelance
TARIFS ET PRESATIONs de community manager.
des tarifs de community manager adaptés pour chaque type de prestation.
Vous recherchez un community manager freelance à Paris pour animer vos réseaux sociaux avec régularité et professionnalisme ? Découvrez mes packs forfaitaires pensés pour s’adapter à tous les besoins, que vous soyez une petite entreprise, un entrepreneur ou une marque en pleine croissance. Mes prestations incluent la création de contenus, la modération, la veille, les Reels et stories, les jeux-concours ou encore la rédaction optimisée d’articles. Je propose 4 forfaits mensuels : le pack BASIC (4h/mois, 1 réseau social), le pack STANDARD (8h/mois, 1 réseau social avec création graphique et modération), le pack PREMIUM (20 à 25h/mois pour 2 réseaux sociaux) et le pack MAGNUM (jusqu’à 30h/mois pour 2 à 3 réseaux avec options complètes). Tous mes tarifs sont affichés en TTC, sans TVA (article 293B du CGI). Chaque formule inclut des bilans réguliers et un suivi personnalisé pour optimiser votre visibilité en ligne et le choix des outils dédiés mis à disposition pour votre projet. Choisissez le forfait qui correspond à vos objectifs et boostez votre présence sur les réseaux sociaux. Bien entendu ces tarifs sont standardisés, de sorte que si vous avez des besoins particuliers et que vous souhaitez un devis unique et personnalisé pour vos prestations, utilisez le formulaire de contact en bas de page ou convenons d’un rendez-vous pour un devis au plus proche de votre budget etd de vos besoins.





COMMENT SONT CALCULÉS LES PRIX DES PRESTATIONS DU COMMUNITY MANAGER ?
J’ai obtenu mon diplôme de Community Manager avec OpenClassrooms en 2021. À cette époque, la formation durait un an, avec 10 projets à valider, incluant le marketing de contenu et de nombreux aspects liés au SEO. Elle est plus courte aujourd’hui et je ne doute pas que ces sujets soient toujours étudiés. Durant la formation, j’ai particulièrement apprécié les cours et projets impliquant le travail sur le SEO. C’est pourquoi j’ai décidé d’approfondir ces incontournables du marketing digital en suivant une formation plus courte, uniquement axée sur la rédaction web SEO. J’ai choisi la formation de rédacteur web SEO de Lucie Rondelet car c’est actuellement l’une des meilleures pour apprendre à rédiger des contenus de qualité pour des clients. Elle m’a permis de rédiger plusieurs articles et de me familiariser avec les dernières techniques et les outils spécifiques à cette discipline.
En voici 2 exemples sur le site e-Writers :
1- Article sur « Comment financer sa formation de reconversion »,
2- Article sur « La semaine de 32 heures ».
Vous pouvez également retrouver mes articles de blog optimisés dans la rubrique dédiée de ce site, ou encore l’aide à la rédaction de la page « À Propos » de Julie Dachez, qu’elle a su reprendre en main elle-même pour la faire évoluer.
Ce double bagage me permet de proposer une offre complète pour rédiger des écrits pour le web ou intégrer des articles de blog à un site pour améliorer son positionnement sur Google. Rédiger des contenu optimisés SEO est complémentaire à mon travail de Community Manager freelance. Pour ma part, j’estime que l’animation des réseaux sociaux ne va pas sans une bonne stratégie social media globale. Cette dernière inclut l’optimisation des contenus de tous les canaux digitaux du client. Surtout, la rédaction web SEO s’inscrit tout simplement dans la continuité de la bonne tenue d’un discours de marque !
CRÉEZ UN ENVIRONNEMENT DIGITAL COHÉRENT AVEC UN community manager POUR OPTIMISER VOTRE CONTENU WEB.
Ces compétences combinées me permettent d’optimiser l’ensemble de votre communication digitale sur tous ses supports.
La liste est non exhaustive, mais voici ce que je peux faire pour vous :
- Vous faire gagner en notoriété et en acquisition de nouveaux clients et les fidéliser.
- Améliorer le référencement naturel de votre site internet.
- Utiliser les bons formats de contenus pour chacun de vos réseaux afin de rendre votre marque impactante.
- Optimiser les images et les textes de vos supports digitaux, comme votre chaîne YouTube, par exemple.
- Augmenter le trafic sur votre site internet, organique et/ou avec Google Adwords.
- Maîtriser les outils propres à la communication web pour vous démarquer de la concurrence.
- Élaborer un plan marketing en adéquation avec vos objectifs pour réussir vos campagnes publicitaires avec un budget optimisé.
- Déployer votre image de marque grâce au branding et au self-branding.
- Rédiger vos articles de blog, vos campagnes de crowdfunding, optimiser vos pages fixes, vos fiches produits, etc.
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